Réservation de parcelle (jardins familiaux)

Saint-Ouen l’Aumône compte 111 parcelles aménagées pour la pratique du jardinage, réparties sur différents sites (Les Prés de Saint-Ouen, Maubuisson, Chennevières et Liesse). Depuis 1983, ces terrains municipaux sont mis à la disposition de l’association “Les jardins familiaux de Saint-Ouen l’Aumône”.

Depuis cet été, les modalités d’attribution des parcelles ont évolué. C’est désormais la commune qui est chargée d’attribuer les jardins aux habitants. Pour pouvoir profiter d’une parcelle, il vous faut déposer une demande directement en
mairie par courrier, courriel (courrier@ville-soa.fr) ou en remplissant directement le formulaire en ligne dédié disponible ci-dessous.

Toutes les demandes enregistrées seront placées sur liste d’attente. Une fois libérés, les jardins seront réattribués par la commune en suivant l’ordre d’ancienneté des demandes ; l’association restant au préalable concertée.

Le Demandeur

Champs obligatoires *