Pratiquer un sport en club

La ville compte 23 associations sportives et quatre scolaires, proposant à plus de 5 300 adhérents de Saint-Ouen l’Aumône et des communes alentours, diverses disciplines sportives adaptées à leurs besoins.

Parmi ces associations, se trouve notamment l’ASSOA, club omnisports de la ville qui regroupe à lui seul 13 sections sportives (athlétisme, basket, cyclisme, football, gymnastique, handball, judo, karaté, rugby adapté, tennis, tir à l’arc, vitagym, volley-ball), 2 200 adhérents et une école de sport pour les jeunes dans chaque discipline. Cette association est administrée par un comité directeur, composé d'adhérents des 13 sections et de représentants de la mairie.

Clubs sportifs de Saint-Ouen l’Aumône et de l’agglomération

Pour connaître la liste des associations sportives de Saint-Ouen l’Aumône et de l'agglomération, consultez l'annuaire des associations, catégorie jeunesse et sports.

Quoi faire 2015-2016

Quoi faire 2015-2016, par Vincent

La ville édite chaque année une brochure “Quoi faire cette saison ?” qui recense les activités sportives proposées par les clubs de la ville et des environs aux enfants et adultes sur l’année scolaire.

Lire la publication :

Quoi faire 2015-2016 - 2.74 Mo, par Vincent