Inscription Opération tranquillité vacances

Durant l’été particulièrement, polices nationale et municipale veillent sur votre domicile pour une meilleure sécurité de vos biens. 

Chaque année, l’opération répond à l’attente d’une majorité de vacanciers. Elle contribue à garantir la sécurité publique sachant que les agents de la police effectuent des passages fréquents, réguliers mais à des heures variables sur les sites surveillés. La mobilisation policière a un effet dissuasif sur les cambrioleurs. 
Les personnes qui ne partent pas l’été sont par ailleurs incitées à être vigilantes et à signaler toute forme de phénomène inhabituel dans leur voisinage. Il est par ailleurs recommandé avant le départ de prendre certaines précautions.

Modalités d’inscription

Deux façons de vous inscrire à l’opération : 

  • Connectez-vous sur l'espace dédié à l'Opération sur le site Mon Service public et renseignez le questionnaire en ligne.
  • Téléchargez le formulaire ci-dessous, le remplir et le déposer de préférence au poste de police de Saint-Ouen l’Aumône (26 rue du Général Leclerc) ou en mairie, accompagné d’une pièce justificative (copie d’un justificatif récent de domicile).

À télécharger :

Formulaire Opération tranquillité vacances 2017.pdf, par Psaussereau