Séjours et stages d'été : inscriptions en mai

sejour aventure 2019.jpg

sejour aventure 2019.jpg, par Psaussereau

Cet été, quatre mini-séjours thématiques sont programmés : un séjour aventure (sport et initiation à la survie en forêt), un séjour nature équestre, un séjour cinéma et un séjour cirque et équestre.

Cette année, trois stages seront également organisés. Du 8 au 12 juillet, en partenariat avec le théâtre UVOL, l’OLA et le centre culturel, la commune proposera un stage de théâtre pour les enfants de 7 à 12 ans. Au programme : sensibilisation et découverte des arts de la scène et jeux d’improvisation. Deux stages sportifs seront également planifiés du 15 au 19 juillet, puis du 26 au 30 août. Les jeunes pourront s’adonner à la pratique de sports variés : baseball, beach volley, hand handisport, pétanque… À vous de choisir !

Découvrez le programme !

Mini-sejours été 2019.pdf, par Psaussereau

Stages théâtre et sportifs 2019.pdf, par Psaussereau

Plus d'infos sur les inscriptions

• Mardi 7 mai au rez-de-chaussée de la mairie, de 9 h à 12 h. Attention : pour une première inscription aux activités périscolaires et extrascolaires, vous devrez préalablement vous inscrire auprès du service Enfance pour faire calculer votre quotient.
  • Du 7 mai après-midi au mardi 28 mai au service Enfance (1er étage), aux horaires d’ouverture de la mairie. Les tarifs sont fixés en fonction du quotient familial et du nombre de jours.
    Rens : 01 34 21 25 00.