La ville passe à l'heure d'été !

Hôtel de ville

Horaires inchangés, exceptées les nocturnes du jeudi (ouverture jusqu’à 19 h) qui seront suspendues à compter du jeudi 18 juillet. Dernière nocturne le jeudi 11 juillet. Reprise le jeudi 29 août.

Médiathèque Stendhal

Horaires d’été du 9 juillet au 31 août (ouverture mardi et jeudi de 16h à 19h, mercredi et samedi de 10h à 13h et de 15h à 18h, fermeture le vendredi après-midi).

RAM/LAEP

Relais assistants maternels : fermeture du 29 juillet au 23 août.
Lieu d'accueil enfants parents : fermeture du 8 juillet au 2 septembre.

Maison des loisirs

Fermeture du 29 juillet au 24 août.

CLEF/PIJ

Fermeture du 12 au 30 août.

Office local d'animation (OLA)

Fermeture du 27 juillet au 24 août.

Antenne d'animation des quartiers

Fermeture du 16 août au 31 août.

Conservatoire Maurice Ravel

Fermeture du lundi 1er juillet au mardi 3 septembre.

La Poste (allée de Fano)

Horaires d’été du lundi 5 août au samedi 24 août (fermeture à 17h30 du lundi au vendredi au lieu de 18h).

Boulangeries

“Douceurs complices” (96 av. du Château) : fermeture du 5 au 26 août. “Poudres d’or” (51 rue du Gal. Leclerc) : fermeture du 8 au 21 août. “Autour du pain”, “La fournée de Saint-Ouen”, “La grange à pains”, “La brioche d’Orangis” et “Le fournil de la gare” restent ouvertes tout l’été.

Cinéma Utopia

Fermeture du 31 juillet au 13 août.

Cimetière

Horaires d’été du cimetière du 1er avril au 1er novembre : ouverture de 7 h 30 à 19 h.

Déchetterie des Béthunes

Horaires d’été du 1er avril au 30 septembre : du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 19 h ; samedi et dimanche de 10 h à 19 h. Ouvert les jours fériés (sauf 1er mai).

Horaires et animations d’été prévus dans les piscines de l’agglomération à compter du 6 juillet prochain

(à l’exception de la piscine des Béthunes de Saint-Ouen l’Aumône, actuellement en travaux, qui rouvrira ses portes en octobre prochain).

Programme complet à consulter ici ou en cliquant sur l'image.

visuel-enfant-v2_0.jpg

visuel-enfant-v2_0.jpg, par Jcocher