Découvrez la saison 2016/17 de L'imprévu !

 BILLETTERIE OUVERTE / Cliquez ici

Voici quelques unes des têtes qui seront à l’affiche en 2016/2017 : les chanteurs Cali, Jeanne Cherhal ou encore Alexis HK qui chantera Brassens ; les humoristes Alex Vizorek, chroniqueur sur France Inter et Kyan Khojandi, l’interprète phare de la série de Canal + “Bref”. Vous pourrez aussi découvrir la comédie musicale “Airnadette” ainsi que les pièces de théâtre “Roméo et Juliette, thriller médiatique” interprétée par la compagnie Nar6  et “La nuit où le jour s’est levé” mise en scène par Olivier Letellier.
 

Centre culturel L'imprévu : lever de rideau samedi 17 septembre !

Sages comme des sauvages.jpg

Sages comme des sauvages.jpg, par Psaussereau

Samedi 17 septembre, ne ratez pas la soirée de présentation de la saison 2016/2017. Lors de ce premier rendez-vous de L'imprévu, venez découvrir en images et en musiques cette toute nouvelle saison, grâce à un film spécialement réalisé pour l'occasion.

Cette présentation sera suivie du concert "Sages comme des sauvages". Au son du bouzouki, du cavaquinho brésilien, de la guitare et du Kayamb, Ava Carrère et Ismaël Colombani récoltent des mélodies des quatre coins du monde pour un voyage musical savoureux et métissé.
Ces doux sauvages, décalés et fantasques, accordent leurs voix dans un répertoire éclectique navigant entre chanson, maloya, calypso et rébétiko. Des trottoirs de Belleville à Berlin, en passant par la Grèce et les contrées des Guaranis, ils chantent en français, anglais et créole pour débuter cette saison en couleurs, sur des notes d'évasion.

Présentation de saison samedi 17 septembre à 20h au Centre culturel L'imprévu.
23 rue du Général Leclerc.
Entrée libre sur réservation au 01 34 21 25 70.

Programme complet à télécharger :

Présentation de la saison culturelle de L'imprévu 2016/2017.pdf, par Psaussereau